K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 12:55

    ''Maman , ici tous ce passe bien.''


    Il était déjà 10heure du matin, et j'étais encore dans les douches de l'école. Cela faisait bientôt 3heure que j'y étais. Et je n'avais toujours pas ouvert l'eau. J'étais assis contre le carrelage froid, encore avec mon pantalon de pyjama a répondre a tous mes SMS. Le dernier fut un pour ma mère qui s'inquiéter a tout heure. Cela changeait de la voir comme ceci. Non pas qu'elle était froide mais elle avait une totale confiance...

    Quant j'en fut enfin fini ! Je posa mon portable dans mon sac que je mis de coter, pour enfin aller me savonner mon corps tout pale comparer aux autres. Plus européens qu'asiatique comme disaient les gens quant j'étais enfant. Toutefois je suis bien moitié moitié.

    A la sortie de la douche, je m'enroula dans un peignoir , tout emmitoufler et prenant mon sac remplit de mes affaires fonça dans ma chambre pour finir de me préparer pour la journée. Ce matin c'était cool quartier libre ! Alors tout mon temps. Bien qu'il ne me restait que trois ou quatre heures. J'enfilai mon uniforme, laissant la cravate baiguailler dans le vide, et deux boutons de ma chemise ouverte. Les chaussures enfourcher j'étais prêts.

    Je dévala les escaliers avec une vitesse folle, les mains dans les poches, lanière du sac sur l'épaule. Limite a tomber au sol. Je passa devant un tableau quelconque, mais avec une petit imperfection. Aller savoir pourquoi ce matin la sa m'avait pris ainsi.

    Je m'approcha de nouveau du tableau, en faisant un demi tour nette, et m'approcha du coins de tableau, le métal commençait a se retirer, je regarda alors autour de moi, il devait bien il y avoir de la colle forte dans le coins. Une fois trouver dans la salle du concierge, je posa mon sac contre le mur, mis quelques pointe de colle et appuya... pour attendre. Je comptais. Dix secondes. Vingt. Trente. Aller Une minute ! Cela devait être fini ! Je m'en suis douter lorsque...


    ''Euh.... S'il vous plait !! Y'a quelqu'un !!! Je suis coller!!!!''


    J'essayais d'y échapper, mais je ne fini que par détacher le tableau, et me retrouver au sol, toujours coller a lui. C'est a ce moment ci, que je me suis rendu compte a quel point l'on pouvait se sentir seul dans certain moment, et en plus tellement idiot. Juste dans des moment tellement improbable. Finalement pour échapper a notre quotidien d'enfant trop sage j'avais juste a redevenir moi même une seconde, et tous le bahut me redécouvraient, c'est tellement effrayant a dire...


    ''LES GENS !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 13:44

Yume se promenait dans les couloirs, à ne rien faire, elle avait une heure de trous entre de cours et elle décida de se familiariser un peu plus avec le lycée. La jeune fille marchait tranquillement, dans les couloirs, elle aurait voulu rentrer dans sa chambre et écouté son Mp3 ou joué de la basse. Elle soupira quand, arrivant au Hall, elle entendit quelqu'un appelait.

!!! LES GENS !!!

Elle se retourna et alla vers la personne. Il se trouvai que c'était Mika, par terre, coller au tableaux d'affichage. Elle fit un mine étonnée et s'accroupit à côté de lui.

-Attends, je vais t'aider à te débarrasser du tableau.

La jeune fille se leva et tira doucement sur le tableau, ne marchant pas, elle mis sa main entre Mika et le tableauet poussa. Progressivement, ça partait.

-Voillà, c'est retirer.

Elle souris légèrement à Mika et regarda le tableau. Il s'était fendiller sur un côté, ce choc c'était surement produit quand il s'est retirer.

-Heu... Il s'est fendillé là, il faudrait mettre du skotch, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 18:25

    Je regarda la jeune fille arriver, heureux d'avoir enfin réussir a me faire entendre, dans ses corridor déserter par ce temps trop ensoleillé. Je me laissa ensuite guider, après tout c'est elle qui voyait mieux l'envers du décors, même si j'étais pas mal imprégner dedans, je ne voyais pas tout. Lorsque je retira pour pouce du tableau , je senti ma peau craquer, de toute façon je n'avais pas vraiment le choix désormais...

    Une fois début et libre, je regarda mes deux doigts. J'étais chauve du doigt maintenant, plus d'épiderme ou de poile. Pendant quelques jours je pouvais dévaliser n'importe qu'elle boutique avec ses doigts, plus d'emprunts digital.

    Je regarda Yume et me pencha un peu...


    ''Merci...C'est gentille d'être venu m'aider...''


    Je pris dans mon sac un pansement, oui me connaissant j'avais toujours une boite de pansement, et occasionnellement ma sacoche premier secours – très utile d'ailleurs ! - Je le posa avec concentration sur mon pouce, puis un deuxième sur l'index. Juste le temps que sa passe. Puisque mine de rien sa faisais tout de même mal !


    Je reprit un sourire et regarda l'adolescente.


    ''Alors comment ça se passe pour l'instant l'école ?''
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 18:49

Je regardais Mika faire ses soins. J'avais l'impression qu'il était maladroit vu sa trousse de premier secours. Ce qui me fit sourire. Puis reprenons son humeur habituelle, il me regarda et me demanda comment ce passais l'école pour le moment. Que pouvais-je vraiment lui répondre... Ca ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé, les cours se passaient bien et le bon point c'était qu'ils étaient assez facile. Pour ce qui était de la classe, on ne peut pas dire que je m'étais fais beaucoup d'amis même si j'avoue que je n'avais pas chercher à vraiment m'en faire. Ce qui m'avait beaucoup résigner était quand j'avais adresser la parole à ma voisine de table et que nous avons commencer à converser et que, à la pause, elle s'est foutu de moi avec sa "copine". Enfin bon, je n'en avais pas grand-chose à faire mais j'observais juste que les gens sont les mêmes par tout. Enfin bon, peut-être que certains était différent qui sait.
Je me rendis compte que, comme d'habitude, j'avais levé la tête au plafond pour réfléchir, une de mes mauvais manies. Je me reconcentra donc sur la question du jeune homme. Je lui souris et le regarda.

-Des bons et des mauvais côtés... Et toi ?

Je me disais que lui, vu son caractère, des amis, il ne devait pas en manquais mais peut-être que je me trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 18:59

    Elle avait l'aire d'avoir toujours le moral pour l'instant, c'était rassurant, j'étais content j'aimais voir les gens qui m'entouraient heureux, sa me rendait moi même souriant...La plus part du temps. Je fut surpris quand elle me retourna la question, je souris, alors, et reprit doucement la parole en levant mes pouces devant moi, un grand sourire d'idiot.


    ''Toujours bien !''


    Puis je me gratta derrière l'oreille droite, gonflant un peu une joue, et reprit plus calmement.


    ''Ou quand je vais pas bien...''


    Je soupira et sauta sur la jeune fille avec un aire sadique...


    ''J'ai une salle tronche et faut pas me parler aux risques et périls !''


    Je repris ensuite un aire plus ''naturel'' et rigola un peu, j'étais sans doute la personne la plus farfelue de la pension. Enfin après mon colocataire. Il parle de fantôme et tout. Personnellement je suis pas forcement a l'aise avec ce type, mais les chasses au fantôme, a coup de pelle après le couvre feu, c'est marrant je dois l'avouer.
    Enfin bon, toutes l'école avouera, que si je ne suis pas premier, je suis son bras droit ! Son remplaçant quand il est malade. Je renfonça mes mains dans mes poches arrière pour en sortir mon fameux petit sac bleu rois en tissue, ou s'y logeait quelques bonbons. Aujourd'hui un peu de tout.


    ''Tu en veux ? ''


    Je lui laissa cette fois ci le temps d'en prendre, pour ma part, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 20:10

Ce jeune homme était spéciale mais plutôt marrant, il arrivait à me faire sourire alors qu'on ne se connaissais que depuis peu de temps. Je lui dis Chapeau ! Enfin bon, c'est vrai qu'il devait avoir aussi des moments de déprimes. Quoique... Je le voyais mal faire la tête... Mais bon, c'est un humain et il y a des moments où ça va et d'autres non. Je souriais et il sortit son paquet de bonbons. J'hésitai, ça ferait un peu goinfre si j'en mangeais un et puis, vu sa tête, il n'avait pas l'air d'avoir fin.

-Hum... Si tu en prends un... Moi aussi !, lui-dis avec un sourire malin.

Soudainement, mon ventre gargouilla, je n'avais pas déjeuné ce matin. Je me demandais par moment si lui non plus n'avais pas des yeux... Bref, je rougis et piocha dans son sac un bonbon. J'en ressortis une fraise Tagada. Je lui souris, me rappelant du jour où il m'avait gentiment proposé son paquet. Puis je la mis dans ma bouche, délicatement.

-Heu... Désolé pour mon ventre..., dis-je en ayant les joues un peu rougis et en replaçant une mèche de mes cheveux.

Je me leva et regarda autour de nous, toujours personnes. J'ouvris mon sac et fouilla dedans pour en sortir mon portable et ainsi regardait l'heure. 10h16. J'avais encore quarante-quatre minutes avant mon prochain. au fait, quel était-ce ? Je rangea alors mon mobile et fouilla pour trouver mon emplois du temps. Jeudi à onze heures est égal aussi à... Sciences de la Vie et de la Terre, ce que les gens appelles aussi S.V.T.. Bref, cette matière m'y étais détestable, j'y étais... Nulle. On a des hauts et des bas mais à ce point là... Enfin bon, je rangea mon cahier, ferma mon sac et le remis sur mon épaule. Puis je regarda tranquillement le jeune homme.

-Tu as prévu de faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 20:59

    Je rigola lorsque je l'entendit essayer de me convaincre de manger une sucrerie. Bwah ses choses qui font enfler les langues! Non merci. Pas quand c'est pas si bon que ca ! Je la regarda ensuite savourer sa fraise pendant que je fermais mon sac pour le remettre dans ma poche.

    Je regarda au passage sur le portable de la jeune fille l'heure qu'il était. Si peu tard... moi aussi je devais avoir SVT. A vraie dire, on était dans la même classe, même si moi je le savais... Sa n'avais pas l'aire d'être son cas...


    ''Je vais continuer a sécher mes cours...Surtout la SVT...''

    Je mima un tremblement qui pris tout mon corps, et reprit avec un sourire.


    ''Tu veux bien dire a Mlle Myo que je suis terriblement malade !''

    Je lui fis un grand sourire, en rigolant et lui ébourrifa les cheveux.


    ''Non va...je t'impliquerais pas dans mes bêtise !''

    Je métira, et regarda un peu autour de moi, finalement j'irais peut être me préparer a une quelconque partie de Hockey sur Béton dans les ruelles de la ville. Sa pourrait être marrant. Battre a plat de couture tout ses morveux qui veulent tous me ressembler. Quel Aniki je fais !
    Je suis loin de montrer le bonne exemple...
    Je regarda l'heure sur mon portable et embêta la jeune fille...


    ''A force de t'embêter...Tu vas être en retard...Fonce !....''

    Je pris ensuite dans mon sac une affiche et la punaisa sur le panneau d'affichage, désormais contre le mur a terre. Soirée pour fêter l'été, prêt de la mer. Bus a prendre a Tokyo centre.


    ''Peut être que l'on ce verra...Quand dis tu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 21:37

Je regardais le jeune homme. Je rigolais. Je n'avais pas non plus envie d'aller en S.V.T.. Je regardais le jeune homme. Je voudrais bien rester avec lui et sécher la matière horrible qui m'attendait mais ça faisait un peu la fille collante alors je me désister. Et puis, je venais d'arriver alors autant faire mes cours, normalement comme une pov' fille. Je le regardais et réfléchit. S'il voulait aussi raté la S.V.T et le même prof', c'est que... On était dans la même classe. Et bah, j'aurais pas su. Enfin bon, je ne montra pas sur mon visage, l'étonnement de cette annonce, enfin quelqu'un que je connaissais dans ma classe. Enfin, je ne connaissais que lui... Je remis mes cheveux en place après qu'il me les aies ébouriffait. et regardait ce qu'il vu. Une affiche.

-Tu penses qu'on se verra là-bas ? Heu... Je sais pas si je vais y aller... Il risque d'y avoir du monde. En plus, je ne connais personne et je ne pense pas que ce soit dans ce genre de soirée là que je me ferais des amis, désolé... On se verra surement quelque part d'autre mais là.. C'est... Compliqué, excuse moi.

Je me baissa. Il ne devait pas comprendre mais personne ne me comprenait sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyJeu 8 Juil - 21:50

    Je la regarda, et haussa les épaules...


    ''Tanpi...Je vais devoir t'y forcement un peu genre...''

    Je ne laissa pas le temps a la jeune fille de tilter quoi que ce sois, je la prise ma la taille, et la posa sur mon épaule droite. Je fis quelques pas dans le couloirs avant de faire un tour sur moi même et de la reposer au sol. Je fit un tour de moulin a mon épaule de droit.


    ''Tain ! Mais je te croyais pas aussi maigre...''

    Je lui donna une coup de magasine sur la tête.


    ''Tu as pas honte de te privé de nutella non mais ! Maintenant j'ai mal par ta faute !''

    Je rigola, et entendis les pas d'un surveillant arriver vers nous, j'embarquai alors la jeune fille avec moi dans une course. Pourquoi avec moi ? Je ne sais pas c'était automatique, peut être pas envie qu'elle disent au surveillant par ou je suis parti. J'aime pas les surveillant quand je sèche les cours, après je passe ma journée en retenu...

    Arriver dans les couloirs des cours qui avait commencer depuis a peine quelques minutes je repris mon souffle avec Yume. Non pas que c'était loin, mais je nous est fais courir si vite ! De quoi participer au Jeux Olympique !

    Je releva ensuite la tête en souriant discrètement, j'avais pris la bonne idée de ne pas nous arrêter devant une vitre de classe, mais pas le soin de ne pas passer devant celle de notre classe. Je me retourna..Mlle Myo était la...Une regard si noir. Je fis ma cravate en deux seconde, et m'inclina devant elle...


    ''Excuser moi Myo Sensei ! Et c'est de ma faute si Nemitade est en retare.''

    Elle me tira par l'oreille et me fit entrer après ma camarade. L'heure allait être longue...Mais j'étais habitué a être punis !


Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Fonda' batteur .
Ritsu Tainaka


Féminin Sagittaire Buffle
Posts : 261
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes grands parents
Emploi/loisirs : étudiante/dessin

Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - EmptyLun 12 Juil - 16:36

Ritsu marchait , elle devait se rendre dans un salle de classe , mais elle avais oubliée laquelle . Et pour couronner le tout , elle avait oubliée son emploie du temps , et toutes autres choses qui aurais put l'aider. Elle souffla d'épuisement ... A force de courir partout , elle ne va pas trouver ce qu'elle cherche ! Elle continua a marcher , bien embêter , et entendis une voix. Une voix que jamais elle ne put oublier , une voix d'une personne a qui elle n'arrête pas de faire des "surprises " Bref , la voix de Mio !

-" Miooooooooo !"

Voyant que celle ci parlait avec Mika rû , le joueur de clavier qu'elle a rencontrée quelques jours auparavant , elle se stopa net , et commença a espionner les deux personnes :

''Tu en veux ? '
-Hum... Si tu en prends un... Moi aussi !

n'étant peu " pure " , disons comme sa , Ritsu ne put s'empêcher de rire , partant pour qu'on ne la remarque pas .
Quand sa crise fut passée elle revenue écoutée :

''Excuser moi Myo Sensei ! Et c'est de ma faute si Nemitade est en retard.''

Et là , elle remarqua qu'elle même était en retard , et que par dessus tout , ce n'était pas mio devant elle !:

-" Désolé !! "



Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -   Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Pensionnat .||. :: ♦. Bâtiment des élèves :: ♦. Panneau d'Affichage-
Sauter vers: