K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - Empty
MessageSujet: ~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -   ~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - EmptyJeu 8 Juil - 21:51

    Je la regarda, et haussa les épaules...


    ''Tanpi...Je vais devoir t'y forcement un peu genre...''

    Je ne laissa pas le temps a la jeune fille de tilter quoi que ce sois, je la prise ma la taille, et la posa sur mon épaule droite. Je fis quelques pas dans le couloirs avant de faire un tour sur moi même et de la reposer au sol. Je fit un tour de moulin a mon épaule de droit.


    ''Tain ! Mais je te croyais pas aussi maigre...''

    Je lui donna une coup de magasine sur la tête.


    ''Tu as pas honte de te privé de nutella non mais ! Maintenant j'ai mal par ta faute !''

    Je rigola, et entendis les pas d'un surveillant arriver vers nous, j'embarquai alors la jeune fille avec moi dans une course. Pourquoi avec moi ? Je ne sais pas c'était automatique, peut être pas envie qu'elle disent au surveillant par ou je suis parti. J'aime pas les surveillant quand je sèche les cours, après je passe ma journée en retenu...

    Arriver dans les couloirs des cours qui avait commencer depuis a peine quelques minutes je repris mon souffle avec Yume. Non pas que c'était loin, mais je nous est fais courir si vite ! De quoi participer au Jeux Olympique !

    Je releva ensuite la tête en souriant discrètement, j'avais pris la bonne idée de ne pas nous arrêter devant une vitre de classe, mais pas le soin de ne pas passer devant celle de notre classe. Je me retourna..Mlle Myo était la...Une regard si noir. Je fis ma cravate en deux seconde, et m'inclina devant elle...


    ''Excuser moi Myo Sensei ! Et c'est de ma faute si Nemitade est en retare.''

    Elle me tira par l'oreille et me fit entrer après ma camarade. L'heure allait être longue...Mais j'étais habitué a être punis !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - Empty
MessageSujet: Re: ~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -   ~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - EmptyVen 9 Juil - 14:08

Je me trouvais alors en cours de "S.V.T." après une course avec Mika, il courait vraiment vite. En fin de compte, après s'être arrêté devant la fenêtre de la salle de science de notre classe, il allait en cours avec Myo Sensei. Dommage pour lui... Malgré que ce soit un peu de ma faute.
Je tournai une mèche des mes cheveux avec mon doigt et regardait par la fenêtre en mangeant nerveusement ma lèvre du bas. Je rêvais sans vraiment rêvais. En fait, j'avais la tête complètement vide. Mlle. Myo débitait son cours, tranquillement avec des mots scientifiques que je ne comprenais pas pour la plupart, ça ne servait à rien d'écouter, j'avais déjà essayer... En vain. Je me tournai doucement vers le tableau beaucoup de choses écrites, il y avait sûrement du cours à recopier. Tout les élèves, sauf quelque uns comme moi, avaient leur tête baissée sur le cahier, un stylo à la main et il remontait parfois la tête pour voir le tableau. Comme s'ils nageaient. Je me tourna vers la prof', elle était, elle aussi plongeait dans ses feuilles, elle ne faisait pas attention à nous, de toute façon pourquoi le serait-elle. Je remis mon observation à la fenêtre et soupirais.

- Qu'est ce que vous avez à soupirer Mlle. Nemitade ? ,me demanda la professeur. Déjà que vous arrivez en retard avec votre camarade et maintenant vous ne recopiez même pas le cours ?! L'année commence bien dit donc, bravo Mademoiselle. Maintenant recopiez le cours et je ne veux pas avoir à vous reprendre avant la fin de l'heure.

Je baissais la tête. Je me demandais si elle savait que sa matière était inintéressant et me dis que non puisqu'elle en était la prof'. Enfin, elle pensais vraiment que j'allais recopier son cours... Je n'avais que ça à faire mais en même temps, elle me semblait très sévère donc dès qu'elle me reprendrait j'étais bonne pour aller chez la supérieur, non ? Je soupirais un peu plus discrètement et regarda le tableau. Tout ses mots me faisait me sentir mal. Je baissais alors la tête et commença à griffonner un petite fille sur mon cahier. Puis je regardais sur le cahier de mon voisin, Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - Empty
MessageSujet: Re: ~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -   ~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - EmptyVen 9 Juil - 14:20

    Pour ma part, j'avais déjà presque tous copier quand Yume degnia commencer a regarder le tableau, plus vite c'était fait plus vite la pose ! C'est alors qu'a la fin de cette recopie, je posa ma tête sur le cahier et m'endormis.
    Mais, par malheurs, quand la jeune fille regarda dans ma direction elle attira le regard de Mlle Myo. Le cris de mon nom me fis me réveiller en sursaut, des marques d'encre fraiche écrite sur ma joue. Je la regarda, avec un sourire désolé, mais elle s'approcha de moi. Je connaissais la punissions.


    ''Bien Mademoiselle...''


    Je me redressa, et alla au fond de la classe, le regard vers le tableau, droit comme une bâton, les bras droit au dessus du vide. Je ne savais pas trop combien de temps elle me ferais rester ainsi, mais j'attendis pendant qu'elle prenais notre attention en parlant.

    Malgré ma punition, elle passait son temps a me poser des questions aux quels j'arrivais a répondre, la forme des cellules, leurs compositions; Tout sa je connais, mais je trouve ceci tellement ignoble...Et d'ailleurs ni vu ni connu, des qu'elle avait le regard ailleurs, j'avançais d'un pas. Et bizarrement elle ne tiltat rien. Arriver a coter de ma chaise, je finis par me rassoir...Et enfin poser mes bras...


    ''Ohw...Sa fais du bien...'' dis je en chuchotant.[/center]

    Je redressa ensuite la tête avec une idée.


    ''Mademoiselle ! Quand sont les exams ?''
    ''Dans quelques semaines pourquoi ?''
    ''Pour ce préparer...''
    ''Ohw...''


    Je souri, puis repris la résolution de mes exercices, mais bloqua sur l'exo numéro 4. Je me pencha doucement vers Yume.


    ''Hei tu connais la réponse la ?''
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - Empty
MessageSujet: Re: ~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -   ~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - EmptyVen 9 Juil - 14:45

Je regardais tout ce que faisais Mika pour se rasseoir, amusée. Il demanda quand serait les examens. Quelques semaines... Wah... Des mauvaises notes si tôt, c'était rageant. Je regardais mon cahier blanc. Elle avait donné des exercices. J'ouvris mon livre ,qui était resté fermé depuis le début de l'heure, et essaya de lire. Compliqué... Tout tourbillonnait dans ma tête, je la mis entre mes mains Pourquoi devions-nous faire tout ça. Notre corps est fait comme il est, c'est tout, point barre. Mais non... Tout, d'un coup, Mika me posa une question, ce qui me sortis de ma réflexion. L'exercice quatre... Il en était déjà là ? Wah... Lui, il était fort. Enfin, je regardais l'exercice et comme d'habitude, je ne comprit rien. Je regarda le jeune homme.

-Non, désolé je ne sais pas, lui dis-je avec un sourire désolé. *Et je pense que tu auras plus de chance de trouver la solution que moi*, pensais-je.

Puis je regardais la leçon sur la page d'à côté et essayais de comprendre. Ça et ça donne... ça alors que ceci et cela donne ceci... OK. regardons l'exercice. C'était la même chose avec d'autres cellules. Alors, essayons ça et ça. Je griffonnais ce que je pensais sur mon cahier et, après une dizaine de minutes, je me dis que c'était sûrement bon alors je le montras à Mika.

-Regarde, dis-je en chuchotant pour ne pas m'attirer une nouvelle fois les foudres de Mlle. Myo.

Et là, comme par hasard la cloche sonna. Je souris à Mika et rangea mes affaires.

- On verra une autre fois.

Qu'avions nous après ? Rien, c'était la pause mais je n'avais pas envie d'aller manger. Autant retourner dans ma chambre et jouer un peu de la basse. Puis je regardais Mika.

- Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - Empty
MessageSujet: Re: ~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -   ~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - EmptyVen 9 Juil - 14:54

    Je resta alors a méditer su on exercice quatre quelques seconde encore, jusqu'à ce que yume me donne une morceau de papier avec comme un brouillon, j'eus juste le temps de le lire avant que la fin des cours arrive. C est alors que je rangea le papier dans mon cahier, a méditer ce soir avant de dormir.
    Et je rigola un peu a la question de ma jeune camarade, alors que mon voisin de derrière pose ses mains sur mes épaules...


    ''IL va se faire démonter par la prof !''
    ''Ras tais toi....''


    Mademoiselle Myo demanda a toute la classe de sortir, alors que je rangeais doucement mes affaires, de toute façon, même si j'avais essayer de sortir avant tous le monde, ou même dans la foule, elle m'aurait retrouver ! Et me l'aurais fais payer encore plus chère !
    Je me leva par la suite, pour être face a elle, et sur un accords d'accords, je passerais la pose midi a faire les corvées de l'école. C'est alors que je sortis de la salle, mon sac sur le dos, un balais a la main. Et la classe qui m'attendait mort de rire.
    C'était le risque de vouloir instaurer comment dire, nos règles a nous ?
    Je pris un cheewing gum, et commença a me diriger vers les casiers pour poser mon sac et commencer la punition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - Empty
MessageSujet: Re: ~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -   ~ Mlle Myo , gome ne  !! - PV - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mlle Myo , gome ne !! - PV -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Pensionnat .||. :: ♦. Bâtiment principal :: ♦. Salles de Cours-
Sauter vers: