K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rima Ayano [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Ayano
Poudre d'étoile
Poudre d'étoile
Rima Ayano


Féminin Cancer Rat
Posts : 4
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Rima Ayano [En cours] Empty
MessageSujet: Rima Ayano [En cours]   Rima Ayano [En cours] EmptyMer 16 Fév - 19:39

Votre personnage

Rima Ayano [En cours] Avatar2

Nom: Ayano
Prénom: Rima
Âge: 15 ans
Instrument: Clavier
Classe: Seconde
Sexe: Hey, Invité, ça ne se voit pas que j'suis une fille ?
Préférences sexuelles : Hétéro.

Apparence Physique :
Rima possède une magnifique chevelure blonde qu'elle tient de sa défunte mère. Ils lui arrivent au bas du dos, et c'est rare qu'elle les attache. Son visage est un peu enfantin, un sourire y est tout le temps affiché. Pour ce qui est de ses yeux, c'est un peu difficile de cerner la couleur; mais elle vous dira qu'ils sont marron très clair, voire jaunes. Elle a de très longs cils, et de longs doigts, très fins. De vrais doigts de pianiste (ou claviériste...).
Son style ? Lolita, gothique, emo, rock, sportif,... Tout y passe, y compris le style que l'on qualifierait de "normal".
Malgré tous ces styles, elle préfère quand même s'habiller avec élégance, ou en lolita. Ou les deux.
Elle aime les froufrous, les accessoires,... Il lui arrive même d'en mettre avec excès. 30 bracelets au poignet gauche, il faut oser quand même. Pour ce qui est du reste de son corps, elle est plutôt "bien fichue", comme diraient les garçons. Elle a de la poitrine, et elle est plutôt mince, une vraie taille de guêpe.

Mentalité :
Plusieurs adjectifs qualifient cette fille enjouée qu'est Rima. Eh oui, comment dire, elle est assez spéciale. Elle peut être joyeuse en apparence en étant déprimée à l'intérieur: c'est une très bonne comédienne. Elle est complexée - il fut un temps où elle cherchait les régimes les plus "simples" sur Internet - et surtout trouillarde: peur des insectes, des chiens, des reptiles, du vide, des esprits, des orages, de sa grand-mère, des aigles, et même des chats, depuis que le chat de la voisine de sa grand-mère l'a griffée. Mais quand elle a la volonté, elle peut tout surmonter, y compris ses peurs (sauf celle des insectes)... Même si de la volonté, elle en a rarement. La cause ? Cette horrible feignantise qui la hante tous les matins, en cours de sport (elle n'est pas vraiment sportive, même si elle adore le volleyball), le soir, et le week-end.
Rima n'est pas très timide, et elle a un humour plutôt particulier, quand elle ose faire des blagues: balançant entre ironie, humour "normal", et humour noir, c'est très difficile à cerner. Il faut bien la connaître pour la comprendre.

Aime ou n'aime pas :
Rima aime pas mal de choses, plutôt banales pour certaines: manger et dormir, par exemple. Mais ses goûts sont tout de même variés: elle aime le blanc, le rose et le jaune, les fleurs, aller visiter la tombe de sa mère et celle de son père, la physique-chimie, tout ce qui est sucré, ou salé.
Elle n'aime pas: sa grand-mère, les maths, cuisiner (même si elle cuisine assez bien), les cancers, et plein d'autres choses.

Histoire:
1er Avril 1995, à Kyôto: une jeune fille, du joli nom de Rima, naissait, en pleurant, comme tous les bébés, mais ensuite en riant. Ce rire provoqua immédiatement le bonheur de ses parents... Ainsi commença la vie de cette jeune fille toujours (ou presque) heureuse.
Rima vécut une enfance heureuse, jusqu'à l'âge de 4 ans, où elle apprit la mort de sa mère. Choquée, elle pleura toutes les larmes de son corps, évidemment. Une semaine plus tard, elle fixa le piano de sa défunte mère... Son père lui demanda si elle voulait s'asseoir devant, elle réponda oui... et commença à jouer. Elle se découvrit un don (et une passion) pour le piano, si bien que pendant 10 ans elle enchaîna concours et festivals de musique, où elle y gagnait de nombreux prix.
A 14 ans, son père lui annonça qu'il a un cancer. Rima lui jura sur le coup de bien s'occuper de lui, de trouver un boulot... enfin bref: tout ce qu'un père aimerait entendre de la bouche de sa fille. Quelques mois après, la jeune fille apprit qu'il était en phase terminale... Il mourut la semaine d'après. La voilà orpheline. Elle fut donc recueillie par sa grand-mère maternelle, qu'elle surnomme "Tyrannique Mamie" (en secret évidemment), la veille de ses 15 ans... et celle-ci l'inscrivit au lycée du coin.


Vous

Prénom / Pseudo: Mon prénom... Pas envie de le dire. Donc je vais répondre Rima.
Instrument: Aucun, mais j'ai fait du piano et de la flûte à bec, quand j'étais au collège.
Âge: 14 ans et demi.
Comment vous trouvez le forum: Je trouve ce forum assez cool.
Présence sur le forum: 6/10, à cause des cours, et seulement si le forum est actif.
Expérience en RP: Plutôt médiocre, dirais-je, mais je me défend tout de même.
Mot de fin: Sans vouloir faire de la pub... J'ai mon propre forum RPG K-On, si cela vous intéresse. Oh, une dernière chose... J'ai vu dans les groupes qu'il y en avait un qui s'appelait "Clavier"... Il faudrait peut-être mettre "Claviériste" à la place.
Code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.forumdeouf.com/
 
Rima Ayano [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Passage Obligatoire .||. :: ♠. Présentations-
Sauter vers: