K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RPG] ~ K-On! RPG ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Ayano
Poudre d'étoile
Poudre d'étoile
Rima Ayano


Féminin Cancer Rat
Posts : 4
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

[RPG] ~ K-On! RPG ~ Empty
MessageSujet: [RPG] ~ K-On! RPG ~   [RPG] ~ K-On! RPG ~ EmptyJeu 17 Fév - 13:28

Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser... C'est vrai quoi, ma présentation n'est même pas validée (j'ai lu 3 - 4 fois le règlement, j'ai pas trouvé le code...), et j'ose faire ma pub, comme ça, subitement. Bref, encore désolée (je vous donne le droit de me tuer xD).

Le forum que je veux vous présenter (oui c'est le mien xD) s'appelle ~ K-On! RPG ~, pas super original, hein Razz. ( Cliquez Ici ! )
C'est un forum RPG comme vous aurez pu le constater, qui, de plus, traite du manga K-On!.

Voici le contexte:
An 199X. Un homme d'une quarantaine d'années vient de gagner à la loterie. Etant professeur d'une université passionné par son métier et par le domaine de l'éducation, il démissionna... et ouvrit son établissement, faisant collège et lycée, à Tokyo. L'ouverture du collège/lycée Keishô.
An 20XX. L'apogée de l'établissement Keishô: le meilleur du Japon. Le but du proviseur ? Que ce soit le meilleur de toute l'Asie. Cependant... un autre lycée tient ce titre, et il va tout faire pour leur prendre... en faisant de ses élèves des musiciens.
Vous, vous venez d'arriver à Keishô, et vous êtes passionné par la musique... Peut-être que grâce à vous, l'école atteindra son but ultime... ?


Voilà pour le contexte Smile. Oh, je tiens à préciser que nous manquons cruellement de membres, d'où cette pub.
Pour s'inscrire, il faut avoir une orthographe correcte, être actif et respecter les règles. Rien de bien compliqué.
J'ai fini ma pub, encore désolée si cela dérange x).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg.forumdeouf.com/
 
[RPG] ~ K-On! RPG ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Votre Floodland .||. :: ♥. Pub-
Sauter vers: