K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau "Logement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Nouveau "Logement" Empty
MessageSujet: Nouveau "Logement"   Nouveau "Logement" EmptyMer 7 Juil - 14:43

Mika la renseignais sur les lieux du lycée pendant qu'il l'emmenais à sa chambre. Elle essayais de tout retenir mais c'était un peu trop, on peut dire qu'il y avait beaucoup de pièce. Enfin bon, elle les retiendrais au fur et à mesure et au bout de trois en elle pourra peut-être se déplacé dans ses couloirs les yeux fermés. Il s'arrêta devant une porte après qu'on eut monté un escaliers et dépasser une pancarte indiquant que c'était le dortoir des filles. Elle se stoppa également et regarda, la chambre 212. La jeune se disait qu'elle allait devait lire le règlement du dortoir car elle ne savait pas qu'une personne du sexe opposé pouvait se balader dans les dortoirs qui ne lui étaient pas appropriés. Enfin bon, elle écouta le jeune homme qui lui conseilla de laver son uniforme scolaire le Vendredi pour qu'il soit nickel le Lundi car les profs sont plutôt stricte et il ajouta, en petite touche d'humour de ne pas faire comme lui.

-Ne t'inquiète pas
,
dit-elle avec un léger sourire malin.

Puis elle récupéra son sac et ouvrit la porte. La chambre était composé d'une fenêtre, un lit, une petite armoire, une étagère et une bureau accompagnés d'une chaise. C'était tout ce qui lui fallait. Son logement pendant trois ans, cela lui mit de l'émotion. Elle souris légèrement et se retourna.

-Merci pour tout, Mika. On se reverra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Nouveau "Logement" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau "Logement"   Nouveau "Logement" EmptyMer 7 Juil - 15:36

    J'haussa alors les épaules, tout en remarquant que les dortoirs tes filles était je trouve beaucoup moins pratique que ceux des garçons. Après c'était une avis personnel. Le regard en l'aire, vers le plafond, je me retourna direction le couloir.


    ''On se verra sans doute en cours !''


    J'enfonçai de nouveau mes mains dans les poches, titubant des jambes, direction les escaliers. La journée était désormais a moi. Plus la peine de penser a la jeune fille plutôt...introverti ! Nous pouvons le dire !

    Le remit alors mon casque sur les oreille, ma musique a fond les trompettes. J'étais retourner dans mon cocon ou personnes n'entrait ! Quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau "Logement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Pensionnat .||. :: ♦. Bâtiment des élèves :: ♦. Dortoirs-
Sauter vers: