K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azusa Nakano
Poudre d'étoile
Poudre d'étoile
Azusa Nakano


Féminin Cancer Rat
Posts : 6
Date de naissance : 17/07/1996
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare , lire , écrire , écouter de la musique , ...

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyMer 7 Juil - 17:27

Votre personnage



Nom: Nakano
Prénom: Azusa
âge: 14 ans
instrument (facultatif ): Fender Mustang electric guitar.
classe: 1ère année(en seconde quoi)
Sexe: Féminin
préférences sexuelles : Hétéro

Apparence Physique :
Elle a toujours la tenue d'école et quand on la force a mettre des neko-mimi(plus comunément apeler oreilles de chat) elle rougis.... Yui-sempai lui dit que ça lui va comme un gant mais... Elle n'aime pas trop ce genre de choses.Selon Yui elle suis mignione et elle a toujours des couettes en arrière et elles sont longues... Elle a la peau douce et pâle comme tout le monde, ces yeux sont oranges brun , et est de taille moyenne pour son age et est plutot légère quand il s'agit du poid...



Mentalité :
Elle veux faire de son mieux pour le groupe de musique s'entrainer à fond mais.... Le groupe est vraiment fait de flemmarde, mais elle est fan de Mio-sempai ! Elle est trop cool totalement l'oposé de Yui-sempai... Mais la seule chose c'est que Yui-sempia peut devenir attachante , mais mis a part c'est une gentil fille qui rougis quand on lui met des oreilles de chat sur la tête et aussi quand il fait froid~


Aime ou n'aime pas :
Aime : Sa guitare , les membres du groupes , surtout Mio enfin si je me rapelle bien , les dessert de Tsugumi (si je ne me trompe pas de personne) ,
Aime pas : le surnom que Yui lui a donner "Azu-Nya" ,

Histoire :
Azusa est la petite nouvelle du club. C’est la seconde guitariste du groupe et joue de la Fender Mustang electric guitar.
Une fois arrivée en première année, elle a décidé, en voyant Yui jouée de la guitare d’entrer au sein du club de musique légère.
Bien qu’elle ne savait pas spécialement ce qui allait l’attendre en poussant la porte, elle voulait apprendre les secrets de Yui qui n’étaient pas très secrets car elle n’en avait aucun, simplement du talent.

Ayant souvent songé à quitter le club du fait de ses activités extra-musicales, elle a fini par s’attacher aux membres du groupe et Mi o était là pour la motiver et lui montrer les aspects positifs qu’apportait chaque fille au sein du groupe.

Elle a reçu le surnom de Azu-nyan de la part de Yui lorsqu’elle a essayé pour la première fois des oreilles de neko et a poussé le cri « Nyan » (Notre « Miaou » national). Elle n’apprécie pas tellement ce petit surnom d’autant que Yui adore s’occuper d’Azusa.

Vous

Prénom/pseudo : Yuyu-Chan (apeler moi YUI-SAMA xD *prétensieuse*)
Instrument ( facultatif. ) : Bah je joue vraiment de la guitare xD
Age : 13 ans
Comment vous trouver le forum : De Yume
Présence sur le forum ( sur 10 ): entre 6 et 7 xD
expérience en Rp : Hum...Pas très grande xD
Mot de fin : Très beau forum xD , j'adore en plus K-On! sa déchire donc... xD (le "xD" en force xD)
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Azusa Nakano le Jeu 15 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyMer 7 Juil - 18:47

    Bienvenue :p !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyMer 7 Juil - 20:22

Welcome Petit Renard !
Bon début de Présentation et je te souhaite une bonne suite ! =D
Sauf que je crois que tu t'es trompé... Ce n'est pas "Comment as-tu trouvé le forum" mais "Comment trouves-tu le forum", non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Poudre d'étoile
Poudre d'étoile
Azusa Nakano


Féminin Cancer Rat
Posts : 6
Date de naissance : 17/07/1996
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare , lire , écrire , écouter de la musique , ...

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyLun 12 Juil - 11:36

A oui , erreur de lecture >.> xD

Donc je répond ici : Géniale xD

Sinon merchi~
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Fonda' batteur .
Ritsu Tainaka


Féminin Sagittaire Buffle
Posts : 261
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes grands parents
Emploi/loisirs : étudiante/dessin

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyLun 12 Juil - 16:24

Bienvenue !!
Une bakalandienne ! ♥ Qui es-tu ?

Sinon , bon début , je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com
Azusa Nakano
Poudre d'étoile
Poudre d'étoile
Azusa Nakano


Féminin Cancer Rat
Posts : 6
Date de naissance : 17/07/1996
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare , lire , écrire , écouter de la musique , ...

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyMar 13 Juil - 11:14

Qui suis-je ? ... Je suis la pour vous hanté *rire diabolique* ... Non , franchement , mon vrai nom est : Giffine la griff xD *SBAFF!!!*



Soit , je réflèchis pour la présentation de Azusa mais j'ai un peu de mal >.>
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Poudre d'étoile
Poudre d'étoile
Azusa Nakano


Féminin Cancer Rat
Posts : 6
Date de naissance : 17/07/1996
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare , lire , écrire , écouter de la musique , ...

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyJeu 15 Juil - 12:06

*Désoler pour doucle post je me reacheterais de se péché en allant a la pêche XD*

Enfin soit voilà pour la présentation je ne peux pas faire mieux alors je me demande si sa suffit? si oui ...Qui veux faire un Rp avec moi =D *incorigibles cette gamine...On se demande comment elle va Rp avec azusa vu sa mentalité...Baka oO XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Fonda' batteur .
Ritsu Tainaka


Féminin Sagittaire Buffle
Posts : 261
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes grands parents
Emploi/loisirs : étudiante/dessin

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyVen 16 Juil - 11:25

Oui, si tu n'arrive pas a faire plus.
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyVen 16 Juil - 18:25

Je veux bien, avec plaisir faire un Rp avec ma Auzu-Nya d'Amour... ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Nakano
Poudre d'étoile
Poudre d'étoile
Azusa Nakano


Féminin Cancer Rat
Posts : 6
Date de naissance : 17/07/1996
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare , lire , écrire , écouter de la musique , ...

Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) EmptyDim 18 Juil - 17:48

Ok c'est toi qui le commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)   Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azu-Nya est sur la place *Out!* (pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Passage Obligatoire .||. :: ♠. Présentations :: ♠. Fiches Acceptées-
Sauter vers: