K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE EmptySam 3 Juil - 18:27

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE 47186930


    C'était un jour banal, un jour de plus. Le soleil c'était lever, c'était normal, et je m'étais habiller avec mon uniforme comme toute les personne normal. Mais avait laisse quelques boutons de ma chemise ouverte, et n'avait pas nouer ma cravate. Mais c'était aussi normal. Dans cette école j'avais vite pris un plis de la banalité quotidienne lorsque je ne pouvais pas sortir. Cela faisais trop longtemps que je n'avais pas réussis a faire de nouvelle rencontre, et commençait a me lasser de leurs tête identique chaque jour. D'ailleurs la mienne aussi devrai changer...

    Blond platine ? Non ! La blague... Quoi que pourquoi pas... A revoir plus tard. Je pris mon sac a dos , n'enfilant que lanière, et commença a descendre les escalier de la pension, saluant des personne bien trop familière dont je connaissais a peine le nom, heureusement que le bouche a oreille règne ici.

    Sans plus attendre j'étais déjà la bas, le premier. Dans cette salle. Un synthé juste devant moi. Le sac presque jeter a mes pieds, je l'alluma et commença a jouer de pur mélodie inconnu de ce pays. Les mélodie occidental comme ils les appellent des mélodies qui me font trépigner de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Fonda' batteur .
Ritsu Tainaka


Féminin Sagittaire Buffle
Posts : 261
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes grands parents
Emploi/loisirs : étudiante/dessin

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE EmptySam 3 Juil - 18:33

Marchant dans les couloirs ,ritsu eu l'impression d'entendre une
mélodie qu'elle connaissait.
Elle chercha de pièce en pièce , pour trouver
qui faisait telle musique , et trouva Mika Rû dans la salle de musique légère.
Étonnée de voir tel personne , Ritsu partit a sa rencontre :

"-Bonjour ! Que fais tu dans cette salle , jouant d'un instrument n'étant pas le tient !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE EmptyDim 4 Juil - 9:46

    La mélodie allait toucher a sa fin, mes doigts allaient arrêter de danser sur le clavier blanc lorsqu'une jeune fille qui ne devait je pense , pas avoir loin de mon age. Surpris je sursauta m'embarquant moi , les fils et le clavier dans une chute qui ne fut pas indolores. Sans même savoir ou allait se retrouver mes futur bleu, je me redressa me mettant devant le synthétiseur comme s'il allait être cacher de toute sa largeur par mes deux seules chevilles.

    ''J'ai rien fais moi... Fais pas d'abattre aussi vite !''


    Je me retourna par la suite, et reposa l'instrument sur ses jambes de métal pour enfin le remettre en état de marche. Un léger sourire au lèvre je repris.


    ''De plus … celui ci est a l'école donc j'ai le droit de l'emprunter...''


    J'eus un frisson , et me retourna vers celle ci.

    ''Mais fais plus jamais peur petite tête châtain.....Je suis cardiaque moi !''


    Je fini par calmer mon énergie , et regarder la jeune fille avec un sourire amuser, moi même je me trouvais parfois trop pitoyable.


    ''Mika Rû enchanté !''
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Fonda' batteur .
Ritsu Tainaka


Féminin Sagittaire Buffle
Posts : 261
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes grands parents
Emploi/loisirs : étudiante/dessin

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE EmptyDim 4 Juil - 10:49

Le jeune garçon , sursauta et tomba , emportant
tout les fils du clavier avec lui.
Et il se releva , sans vraiment faire attention
a ses blessures.

''J'ai rien fais moi... Fais pas d'abattre aussi vite !''

Mais sans laisser de temps a Ritsu de riposter , il se retourna.

''De plus … celui ci est a l'école donc j'ai le droit de l'emprunter...''

Il eu l'air un peu plus calme , soulagée , et Ristu ne put s'empêcher
de sourire.

''Mika Rû enchanté !''

Ritsu pris un temps avant de répondre , elle se remémorais la scène.
Ce n'est pas la première fois qu'elle voit ce genre de scène ,
Mais quand même !

Elle releva la tête , qu'elle avait auparavant baissée , et
un peu surprise de son temps d'attente pour répondre
lui dit joyeusement :


" Moi c'est Ritsu , présidente de ce club."
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE EmptyDim 4 Juil - 10:58

    Dans un vieux silence de cours de français, j'attendis une quelconque réaction de la par de la jeune fille. Mais il me fis plusieurs longue seconde qui me parure si longue avant de connaître son prénom. Ritsu...Hum pas étonnant que sa me disait quelques chose si c'était la présidente.
    Je devint alors pale, surpris une fois de plus...


    ''La...la présidente ?...''


    C'était ma chef en gros, et je dois avouer que cette idée ne me plaisais absolument pas. Je ne sais pas je ne la voyais pas chef mais plutôt, un grade en dessous genre pokemon des bacs a sable. Je repris toutefois un sourire et lâcha.


    ''Bien enchanter chef !... C'est marrant que je ne t'ai jamais rencontrer avant !''
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Fonda' batteur .
Ritsu Tainaka


Féminin Sagittaire Buffle
Posts : 261
Date de naissance : 21/12/1997
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez mes grands parents
Emploi/loisirs : étudiante/dessin

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE EmptyDim 4 Juil - 13:11

Ritsu , bien contente qu'on l'appelle enfin
"chef" a cause de toutes les remarques provoquées
par Mio . Et ,elle trouvais ce jeune Mika fort
gentil !


"-Hum..Je ne sais pas non plus pour quelle raison on ne se connais pas...enfin, peut être."

fort dérangée de se rappeler qu'elle oubliais
de dire "bienvenue au nouveaux membres , Ritsu se tortilla
dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-rpg-nya.forumdeouf.com
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE EmptyDim 4 Juil - 17:37

    Je ne pu m'empêcher de remarquer que ma nouvelle patronne se tortillonait dans tout les sens après avoir répondu gentillement a ma phrase. J'haussa un sourcil, qu'elle fille vraiment étrange cette Ritsu. Mais bon... Cela n'étais que détaille ! Alors je repris avec le sourire.

    ''Quand est ce que seront le prochain cours alors ?''


    Je me baissa pour reprendre mon sac a dos, sans vraiment faire attention a cette jeune fille qui allait devoir me supporter finalement plus longtemps qu'elle ne l'avais penser en entrant dans cette salle. Puis en attendant la réponse de celle ci, j'ouvris mon sac pour en sortir un paquet de Pink Elephant. Vous voyez ses cigarette rose qui sente la vanille quant on les fume ? Mais genre rose....rose ? J'en pris une en lèvres, et range le tout en me tournant vers la porte mais en marchant doucement pour tout de même avoir le temps d'entendre les paroles de ma camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE   ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une foule un peu trop importante. {Libre}
» Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Pensionnat .||. :: ♦. Bâtiment principal-
Sauter vers: