K-on Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aimes-tu le manga où Yui, ritsu, mio et compagnie s'amusent ensemble ? Si oui, rejoints nous vite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une foule un peu trop importante. {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMar 6 Juil - 20:54

Yume, dans sa bonne humeur naturelle... Venait juste d'arriver dans ce lycée. Bien sûr, ce n'était pas un bâtiment luxueux mais il n'était pas non plus très délaissé. Sa mère voulut la déposer pour son premier jour. Elle insista tellement que la jeune fille dût accepter. Mais elle ne pensait pas que sa mère voudrait autant s'occuper d'elle. Yume dût fermer la porte de sa chambre à clé pour que sa parente la laisse tranquille. Que cette personne était étrange. Enfin bon, elle était vêtue de son uniforme scolaire, c'est à dire une jupe et un pull bleu marine sous lequel on place une chemise blanche où l'on met un cordon rouge, normalement sous le col mais elle l'a mis, serré, autour de son cou.
Elle rentra dans son nouvel établissement scolaire après être sortis de la voiture et remercier rapidement et froidement sa mère. Elle soupira et regarda autour d'elle. Des gens, beaucoup de monde... La jeune fille respira en se disant "Tout vas bien". Elle rentra dans le Hall et se mis dans un coin sombre pour faire une pause. À cet endroit, elle s'assit et se mit en boule. Elle se foutait d'arriver en retard à son premier cour mais elle ne supportait vraiment pas la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMar 6 Juil - 21:22

    Ce matin là, j'étais arriver tellement en avance a la cafeteria, que j'étais le premier, et seul a manger. Mais déjà habiller, coiffer et tout. D'ailleurs, j'avais encore laisse mes deux boutons de chemise ouvert, cravate dénouer. De quoi tuer la principale si elle me recroisait dans les couloirs Je n'étais absolument pas du genre sympathique pour celle ci. Nous n'allons pas dire que les attitude politiquement correcte était vraiment faite pour moi...Mais bon, comme j'avais déjà fais beaucoup de progrès depuis le début de l'année je n'allais pas me blâmer ce matin ci !

    J'avais pris un grand bol de céréale, même si ce n'était pas non plus dans les nurse du pays. J'adorais ces petites céréale chocolaté ! A coter juste du pain nature a baigner dans le lait qui resterais. J'avais tout mon temps pour déjeuner, la vrai foule n'arriverais pas avant... 9heure l'on va dire ? En faite dans une grosse heure ! Toutefois, je pris tellement de temps, que c'est le surveillant qui me demanda d'activer pour laisser une place de libre a ceux qui venait d'arriver....

    J'avalai alors la fin, et me leva pour aller tout d'abords poser mon plateau et par la suite, sortir faire un tour dans les belle verdure de l'école. Je fouilla dans mes poches, et je pu retrouver mon portable, avec lequel j'envoyai quelques SMS pour répondre a ceux que j'avais reçu, et n'avais même pas pris le temps de lire avant , puis, mon casque assez gros, mais pliable pour le poser sur mes oreilles, et lancer du Sug a fond les tympans. Ce qui me permettais d'oublier tout le bruit des gens qui grouillaient autour de moi. Pour finir, d'un joue de doigt parfait, en une seconde, j'avais ma Pink Éléphant coincer entre les lèvres, et le briquet prêt a l'allumer....

    Je savourais cette douce cigarette, qui sentais le vanille, quant au loin je vis une voiture s'arrêter devant l'école, curieux je m'approcha doucement, une main dans les poches. Au début je me disais, Pff rien de particulier, une de plus , une de moi. Mais sur le coup, je ne pu que rester bouche baie. C'était... Il faut l'avouer, une fille plutot jolie. Je fus surpris.

    Suite a une reprise de mon esprit on ne peu mieux, je retira mon casque qui hurlait toujours autour de mon coup, ma cigarette entre mes doigts qui se trouvait le long de mes cuisses, et d'un sourire...


    ''Yosh ! Bienvenue !!''


    D'un geste toutefois un peu polie, je m'inclina légèrement.


    ''Mika Rû ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMar 6 Juil - 22:37

Yume se leva et regarda le jeune homme qui se tenait à côté d'elle, il était métis et avais les yeux bridés, ça devait être un euro-asia'. Bref, plutôt joli. Elle le regarda, il la salua, lui souhaita la bienvenue et lui donna son nom Mika Rû. Il avait l'air bien sympathique et un sourire plutôt chaud mais pourquoi s'était-il présentait à elle. Comme à son habitude, Yume lui rendit la politesse plutôt froidement.

- Merci. Yume Nemitade. Enchantée.

Elle ne comprenait vraiment pas ce que ce jeune faisais ici. Yume était plutôt une fille qui faisais reculé les gens. Alors que ce jeune homme avait l'air de quelqu'un de plutôt chaud. Elle le regarda, les deux premiers boutons de se chemise était retirée. Était-ce volontaire ? Yume voulut lui dire que la proviseur pourrait le crier mais elle ne pût pas alors elle regarda plus haut, ses yeux. Yume baissa la tête ,timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMar 6 Juil - 22:52

    La réponse avait simplement été froide, sèche, directe. Je ne devais sans doute pas chercher, de plus j'étais habituer. De nos jours pollués, les gens avaient une grave tendance a se renfermer sur eux même, oubliant de profiter de la vie, oubliant d'être un peu comme moi au fond. Je pris alors mon plus chaleureux des sourires, et la cigarette entre les lèvres je chercha dans ma poches arrières un paquet de bonbon. J'en avais toujours sur moi, bien que je n'aime pas spécialement ceci. Je lui tendit le petit sachet.


    ''Fraise tagada ?''

    Ah ! Les fraise tagada...Qu'est ce que je pouvais détester même rien que l'odeur ! Aller savoir pourquoi je m'acharnait a acheter ces horreur même si ce n'était pas pour moi. Je repris doucement.


    ''Tu veux que je t'accompagne dans cette école ou tu veux te débrouiller toute seul ?''


    Je pris une dernière tafe de ma cigarette avant de m'en débarrasser dans le creux de la main gauche, après avoir de nouveau enfouit les sucrerie dans ma poche. Je mis mon MP3 en pause pour être dévouer totalement a la nouvelle.
    Même si mademoiselle ne voulait pas vraiment de mon aide, aujourd'hui j'étais du genre gentil, alors elle ne devait pas venir m'embêter, a dire oui mais non c 'est pas possible. Quand mon mode générosité était enclencher je devenait légèrement...Lourd vous voyez ? Le mec un peu insupportable que l'on voudrais bien baffer. C'est d'ailleurs pour cette raison que maintenant j'ia la mâchoire qui craque...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMar 6 Juil - 23:05

Yume regarda le jeune homme qui souria de plus belle et qui sortis, mystérieusement, de sa poche arrière de son Jean un paquet de Fraise Tagada, Yume adorait ça. Le jeune homme lui en proposa mais déjà avant qu'elle donne sa réponse, il l'avait rangé. Il lui demanda ,ensuite, doucement, si elle pouvais se débrouiller seule ou s'il pouvait l'accompagner dans cette école. De nature générale, Yume aurais répondu non car que devrait-elle lui faire en échange mais elle n'avait rien, ni plan, ni autre aide pour l'aider. Elle se gratta les cheveux doucement, nerveusement, en baissant la tête, comme par habitude quand elle réfléchissait puis elle répondit sèchement et sûr-d'elle.

-Si tu veux, peu importe. Mais je n'ai rien à te donner en échange, désolé.

Puis elle regarda la réaction du jeune homme. Il avait l'air plutôt malin mais qui sait, peu être ce dégonflerais-t-il car elle était trop étrange. Toute fille ordinaire aurait accepter avec joie qu'un jeune homme l'aide dans ce lycée, ça aurait fait à côté de ses nouvelles copines. Yume trouvait ça ridicule, c'était du focutage. elle regarda les jeune homme dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMar 6 Juil - 23:17

    Je me souviens avoir été choquer par la réponse de celle ci. Décidément j'en entendais vraiment de tous les mots a cette époque ! Je souffla alors sur ma mèche de cheveux qui s'arrête juste au dessus de mon sourcil droit, enfonçant mes mains dans les poches, avec un aire déçu, la tête rentrer dans les épaules je commença a faire demi tour...


    ''Tanpis...''


    Mais a peine après quelques pas, je me retourna brusquement pour lui sauter sur les épaules. Et prendre son plus gros bagage en main.


    ''Alors écoute princesse ! Ici c'est cool détente ! Tu souris, profite et étudie ! Ta capiche le principe...C'est un peu le Hakuna Matata de l'amitié ! Retiens ça ! Aller viens ! Et la prochaine fois je te laisserais assez de temps pour que tu prenne une fraise tagada !''


    Je rigola, et embringua une démarche un peu, a cloche pied, je m'approcha a grand pas des escaliers pour le hall, alors que la demoiselle était en retards, comme si cette école était une punition. Elle n'avait pas vraiment l'aire d'être enchanté de venir ici étudier et rencontrer de nouveau visage. Mais je n'allais toutefois poser aucune question. Que l'attendre.

    De toute manière je ne savais faire que ceci dans certain moment comme celui ci, pour ne pas plomber les premières impression, on suris, et ce montre patient, le surmenage, c'est pour les amis ! Qu'en pensée vous ? Une fois qu'elle était arriver a ma hauteur, je me retourna tout aussi joyeusement, pour ouvrir la porte, en oubliant la galanterie, et lui lançant prendre le porte en pleine face.

    Cet alors que je me retourna et grimaça...

    ''Désolé Yume !''
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMer 7 Juil - 13:30

Yume regarda le jeune homme qui abordait une expression plutôt déçu et commençais à partir. Elle fit de même et se retourna quand il lui sauta sur les épaules et pris son sac. Il débita des suites de paroles qu'elle essaya de comprendre et il se retourna, avec ses affaires. Elle soupira, et ,alors qu'il ne la regardait pas, elle souris légèrement. Il avait l'air plutôt marrant. Il se tourna vers elle pour l'attendre alors elle se rapprocha plus rapidement de lui. Puis il ouvrit la porte et ne la voyant pas vraiment, la jeune fille se la pris en pleine face. Aïe... Ça fait mal... Elle se baissa, la tête dans les mains et entendit Mika s'excusa. Elle pensa à la situation et elle ria légèrement. Ne sachant pas vraiment pourquoi mais elle riait. Elle se releva et dit au jeune homme.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

Elle avait juste un peu mal à la tête. Elle baissa celle-ci et vit son sac dans la main de Mika. Yume le regarda.

-Heu... Tu sais, je peux le porter.

Décidément, ce jeune homme avait vraiment l'air heureux d'être là. Elle essaya de reprendre son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rû Amano
Univers
Univers
Mika Rû Amano


Masculin Posts : 253
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Naoned - Bretagne || Rodersheim - Allemagne
Emploi/loisirs : Coiffeur || Muscien

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMer 7 Juil - 14:17

    Je ne pu m'empecher de sourire heureux de la réponse a la jeune fille, lorsqu'elle m'expliqua que ce n'était pas grave. Bien que je savais que ca avait toutefois son importance, au moins, elle ne m'en voulait pas, c'était l'avantage.

    Quand je la vis vouloir récupérer son sac je leva bien haut le bras, avec un sourire moqueur.


    ''Heii oh ! Pas touche ! C'est moi ton porteur d'aujourd'hui !''


    Je me tourna par la suite au panneau d'affichage ou était inscrit tous ce dont nous avions besoin de savoir, les résultat des examens, les nouveautés, les inscriptions au club, même les élevés appeler au bureau des surveillants ou CPE. Et juste a coter, un autre tableau, pour les nouveaux. Des mots d'accueil chaleureusement imprimer. Et … La chambre des élèves.


    Je me retourna vers elle, je savais ou je devais la conduire.


    ''En route pour ton nouveau lit douillet !!''

    Fis je avec un clin d'œil pour terminer le tout, et je m'embarqua d'un pas toujours aussi dynamique dans les corridors, pour aller traverser la cours de l'école avec la jeune adolescente, pressentant un peu les lieux toujours avec mon petit aire d'enfant immature.
    Un escalier a monter, et nous voilà rapidement dans les dortoirs pour filles, personnellement, normalement, je ne devais pas avoir le droit d'être ici, mais bon, la principale n'était plus a sa prêt avec moi. De quoi vouloir me tuer...


    ''Et voilà ! Je te conseil de nettoyer et repasser son uniforme tous les vendredi soir. Histoire d'être nickel le Lundi...Les prof son plutôt stricte ici...''

    Je rigola...


    ''Ne suis pas mon exemple en gros !''
Revenir en haut Aller en bas
Yume Nemitade
étoile
étoile
Yume Nemitade


Féminin Lion Rat
Posts : 104
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Un monde, lointain, remplis d'étoiles...
Emploi/loisirs : Cours... ! Holidays !

Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} EmptyMer 7 Juil - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Une foule un peu trop importante. {Libre}   Une foule un peu trop importante. {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foule un peu trop importante. {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Pour changer mon quotiden je dois changer la chanson... ~~ LIBRE
» Un maladroit...Reste un maladroit... - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-on Rpg :: .||. Pensionnat .||. :: ♦. Bâtiment principal :: ♦. Hall d'Entrée-
Sauter vers: